Sélectionnez votre photo de la semaine 46 – 2020


Photo N° 1

Photo N° 2

Photo N° 3

Photo N° 4

Les canaux de Bruges…

VOTEZ… en indiquant le N° de votre photo dans le cadre ci-dessous, partagez votre sélection et laissez vos impressions, cliquez sur “laisser un commentaire” pour valider votre envoi.

VOIR… nouveau dossier :

Bruges  

PRESENTEZ vos photos au concours hebdomadaire des 4 photoscontributeurs : 

Annabelle Montagne,

semaine : 38

Michèle Demeneix,

semaine : 42, 38

Jean Jacques Menut,

semaine : 45, 08, 20

Pascale Montrol-Amouroux,

semaine : 49, 52, 03, 07, 13

Michèle Montagne,

semaine : 39

Voir la procédure pour présenter vos clichés..

Les liens utilisés dans ce site sont majoritairement internes ou issus de l’encyclopédie collective en ligne Wikipédia. Tout autre lien est précisé dans le texte.

0 Partages

16 thoughts on “Sélectionnez votre photo de la semaine 46 – 2020

  1. Très bon souvenir de ce week end à Brugges. Je choisi la 2 … mais les autres sont chouettes !

  2. La 1 aussi. Comme ça, je suis sûre d’avoir le numéro gagnant cette fois.
    J’aimais bien la 2 aussi mais que fait ce type bleu sur notre photo !

  3. Je crois que ce sera la 1 aussi, je reconnais que j’ai tendance à être guidée par les couleurs qui égaient l’ensemble. Merci pour le grand Jacques Brel, que j’ai eu la chance de voir sur scène en 57 à Tours, et de pouvoir bavarder avec lui; Une autre époque! Le voir chanter les Flamandes, un grand bonheur! Souvenirs lointains. Bises et merci pour ces beaux voyages. Mimi ou Michèle

    • Alors là Michèle, je suis d’une jalousie énorme ce matin: TU AS VU BREL SUR SCÈNE!!!!! Le regret de ma vie!!!!! Non, pas jalouse, juste heureuse que tu puisses avoir ce bonheur dans un coin de ta vie. Bises des confinés de Tours. Joua

    • Hmmm !! En 57 ? Tu étais encore plus ou moins BB à cette époque… non ? Il a tapoté ta petite tête blonde ?

    • J’ai même un programme dédicacé, na na nère, les filles! ( Où est-il? ) C’était au Palais des sports de Tours (à cette époque lointaine, point de Vinci ni Espace Malraux) Son pianiste était Gérard Jouanest, le dernier mari et accompagnateur de Gréco Je travaillais à la Librairie Universitaire à Tours, et j’avais mis des sous de côté, car le salaire était tout petit. La salle était pleine et enthousiaste, Comme toujours, il se donnait à fond! ça fait 63 ans déjà. Bises à Jo et Oua et à ma filleule Catherine…C’était avant ta naissance, ma petite…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.