Photo N° 1 |
Photo N° 2 |
Photo N° 3 |
Photo N° 4 |
Corse et soleil… par Raphaëlle |
VOTEZ… en indiquant le N° de votre photo dans le cadre ci-dessous, partagez votre sélection et laissez vos impressions, cliquez sur “laisser un commentaire” pour valider votre envoi. |
PRESENTEZ vos photos au concours hebdomadaire des 4 photos… contributeurs : |
Annabelle Montagne, semaine : 38 |
Michèle Demeneix, |
Jean Jacques Menut, |
Pascale Montrol-Amouroux, |
Michèle Montagne, semaine : 39 |
Raphaelle Botreau, |
Chantal Gola, semaine : 7 |
JC Delalande, semaine : 16 |
Pascal Montagne, semaine : 17 |
Lionel Brard, semaine : 18 |
France Kempf, semaine : 19 |
Maryse Percebois, semaine : .. |
Les liens utilisés dans ce site sont majoritairement internes ou issus de l’encyclopédie collective en ligne Wikipédia. Tout autre lien est précisé dans le texte.
photo N° 2
Photo N°1 pour Oua, photo N°3 pour Jo
Photo n°2
La 3. On y retrouve bien la couleur extraordinaire de la Méditerranée en Corse (mais, chez moi, elle ne veut pas s’ouvrir en grand… snif !)
PB corrigé, faute de frappe…
photo n°1
Sans hésitation, la photo n°3 pour son immédiateté dans le mouvement de l’eau et l’immobilisme des pierres avec ses superbes couleurs.
la 1 me plait bien .aussi .merci
…la taille des pierres n’est pas courante….
Bravo à Raphaëlle; quelle belle région! Je suis emballée par la 1e photo, tellement bucolique. Les côtes doivent être magnifiques, mais l’intérieur semble fourmiller de jolis sites. Compliments et bonne semaine, moins ensoleillée pour nous. Bises à ceux que je connais. Mimi ou Michèle
Photo no 1
n°1
la photo n°4 me plait par son originalité…..