Inde : Le repos, accepté et respecté par tous… A tester dans le RER… |
![]() N° 1 |
![]() N° 2 |
N° 3 |
N° 4 |
Votez pour élire la photo de la semaine prochaine, en indiquant dans le cadre ci-dessous le N° de votre photo et en laissant un commentaire éventuel
Les choix de photos qui ne sont pas commentés n’apparaissent pas dans la liste des commentaires ci-dessous |
A la fin de votre message, cliquer sur “laisser un commentaire” (dernière ligne) pour valider votre envoi. |
Nouvelles photos |
photo N° 4: situation je pense inimaginable ailleurs, mais est-ce bien raisonnable et confortable ? il n’y a pas de frais de parcmètre mais quand même !
la photo n° 2 l’inconfort certes!! mais un sommeil profond dans l’indifférence totale des autres et le bruit ne les dérange pas…
Pour le dérangement, je lui ressemble beaucoup….
La N°4 . Misère physique de cet homme qui se repose sous son outil de travail! Abandon en toute confiance!
Joëlle et Oua
Je suis en retard pour voter; je ne comprends pas! Ces photos sont très insolites; on imagine aisément que leur journée a dû être rude pour qu’ils dorment ainsi ” sur le tas” ! Bravo pour avoir saisi le mode de vie de ce monde si différent; je choisis la n° 2; on voudrait lui proposer une bonne douche et un lit douillet…mais il est habitué à ce confort minimum… Bises; bonne journée.
Je choisis la n°1…. c’est la plus confortable, le repos que je choisirai…… Belles photos…….. Bisous
Je choisis la 1 pour le cadrage et la position des personnes, l’une active à l’inverse de l’autre et deux plans différents
Absolument incroyable!!
Je vote pour la photo 3.
Je n’imagine pas la même situation à Paris!!
La 4 pour le décalage tellement immense entre notre “culture” et la leur !!! Il y a aussi qq chose de très serein dans cette photo même si j’imagine que ce monsieur a dû bien en “baver” pour pouvoir dormir au milieu de tout le tumulte que j’imagine autour de lui.
1 ou 2, car pour les 2 autres, on dirait des cadavres!
Il semblerait que tu n’ai pas apprécié…
Pourtant, c’est un vrai bonheur, surprenant d’accord, de voir ces gens se reposer sans complexe dans la foule… et les autres qui respectent cette façon de faire sur toutes les villes que nous avons investies…
La 2, un bon contorsionniste, mais quel réveil ? C’est loin de notre petit confort encore une fois.
je prend la 4 …on ne peut pas lui voler son vélo !..bises à tous
photo 2, il faut être vraiment très fatigué pour dormir au milieu de cette foule et dans cette position, ont-ils des courbatures au réveil??? Nous retrouvons un peu ce genre de situation à Dubaï, les ouvriers dorment là où ils sont au milieu de la circulation, du bruit, à l’ombre d’un palmier…Bonne journée Marianne
Photo N°1 C’est quand même plus confortable sur des coussins!!!!
La 3, à cause du mouvement autour du personnage allongé dans l’indifférence général