Elire la photo de la semaine 15 – 2015


Inde : Insolite…
160125_Bodgaya_1015

N° 1  

160121_Varanasi_1156

N° 2

160119_Agra_1127

N° 3  

160125_Bodgaya_1005-2

N° 4

 

 

 

 

 

Votez pour élire la photo de la semaine prochaine, en indiquant dans le cadre ci-dessous le N° de votre photo et en laissant un commentaire éventuel

Les choix de photos qui ne sont pas commentés n’apparaissent pas dans la liste des commentaires ci-dessous

A la fin de votre message, cliquer sur “laisser un commentaire” (dernière ligne) pour valider votre envoi.
Nouvelles photos
0 Partages

13 thoughts on “Elire la photo de la semaine 15 – 2015

  1. Toujours la valse hésitation entre deux photos, la 2 et la 3. Toutes les deux représentent le danger pour nous européens, tant pour l’ouvrier sur son échafaudage en bambou ,sans aucune protection et cet enfant à vélo sur une terrasse encombrée et sans protection non plus. Comme tout cela est bien loin de nos critères de sûreté. Il faut choisir, alors ce sera la 2.

  2. La photo n°1 montre le peu de sécurité que cet homme a…mais il n’ira pas se plaindre à son syndicat….je suppose?? Cette vie nous semble incroyable et pourtant….ils s’en contentent……..

  3. moi je trouve que les 2 et 3 font bien voir que la vie et la sécurité n’est pas comme chez nous…… mais je choisi la 3

  4. Elles sont toutes très belles ! J’ai une petite préférence pour la 1 et la 2, pour des raisons différentes : la vie et la foule de la 1 et l’esthétisme et le graphisme de la 2.

  5. Pour nous la N°4 pour l’enfant qui tête sa maman comme dans tous les pays du monde mais dans cet environnement quotidien si inconfortable.

  6. pour ses couleurs et son témoignage sur des conditions de vie qui sont bien loin de notre confort…
    Je choisis la 3.

  7. Ces images nous montrent bien le mode de vie, les conditions de travail ! Si qq jeunes étudiants français veulent partir vivre et travailler là-bas, ils verront qu’en France, ce n’est pas si mal ! J’hésite comme toujours entre deux: la 2 et la 3; les bambous ne servent pas que de nourriture aux pandas! Les échafaudages sont-ils agréés NF? mais je choisis la 3, que je trouve incroyable! Comme Michèle, je pense aux petits qui doivent être aguerris à tous les dangers après ça! Quel reportage! Bises de Mimi ou Michèle D

  8. Photo N° 1. La 4 n’est mal non plus au point de vue des conditions de transport

  9. La 2 pour son côté insolite “même pas peur” et pour son graphisme.
    Mais la 3 est surprenante : laisserions nous nos petits faire du vélo sur le toit d’une terrasse avec un garde fou de la hauteur d’une brique ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.