Elire la photo de la semaine 34 – 2016


Métiers d’ailleurs…

101030_de Ouarzazate à Marrakech_0011-Modifier

N° 1  

150520_Monreale_0111

N° 2

101030_Marrakech Souks_0062

N° 3  

160129_Laucknow_1018

N° 4

 

 

 

 

 

Votez pour élire la photo de la semaine prochaine, en indiquant dans le cadre ci-dessous le N° de votre photo et en laissant un commentaire éventuel

Les choix de photos qui ne sont pas commentés n’apparaissent pas dans la liste des commentaires ci-dessous

A la fin de votre message, cliquer sur “laisser un commentaire” (dernière ligne) pour valider votre envoi.
Nouvelles photos

Votre avis sur l’ensemble de cette page :

[Total : 0    Moyenne : 0/5]

 

0 Partages

9 thoughts on “Elire la photo de la semaine 34 – 2016

  1. La 2 pour Jo et Oua .
    Aujourd’hui, je me sers de cet espace artistique (merci Jean) pour envoyer une amicale pensée à Michèle Demeneix dont j’apprécie les commentaires à chaque fois. Maintenant, elle a un visage suite à notre rencontre à Crissay!! Beaucoup d’émotion pour ce retour en arrière de 40 ans!!!!

  2. La photo n°4 représente bien la vie des petits commerces, de plus elle est bien réussi avec le cadrage et l’action double prise grâce au miroir, la scène est complète.

  3. La 4 pour le cadrage de la photo. L’homme de dos et son image de face bien au centre de la photo, le profil buriné du barbier.
    J’aime aussi l’oeuvre de la 2 mais la remarque sur la dangerosité la rend rédhibitoire.
    Et puis, la 1 présente un métier original. Il y en a peu chez nous, ce pourrait un nouveau débouché ! 😉

  4. photo N° 3: cette photo est très particulière, tout semble d’un autre temps mais aujourd’hui on fait toujours de la soudure, d’une bien meilleure façon il est vrai et surtout sécurisée !

  5. Comme à chaque fois, les images sont toutes intéressantes; je choisis la 3 pour le contraste entre la finesse de l’oeuvre et la vétusté de l’installation électrique au mur…J’admire aussi la patience de l’homme qui époussette le chapiteau de la colonne; on ne se lasse pas de ces photos d’un pays lointain et énigmatique. Bises de Mimi ou Michèle

    • Il y a des gens qui ignorent
      que souder avec ses lunettes de soleil, même avec le tissu, conduit irrémédiablement à la cécité : Voir les équipements des Européens… quelque peu plus étudiés…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.