Elire la photo de la semaine 32 – 2017


Vie et croissance d’un tournesol…

N° 1  Clic sur la photo pour l’ouvrir…

N° 2  Clic sur la photo pour l’ouvrir…

N° 3  Clic sur la photo pour l’ouvrir…

N° 4  Clic sur la photo pour l’ouvrir… 

 

 

 

Votez pour élire la photo de la semaine prochaine, en indiquant dans le cadre ci-dessous le N° de votre photo et en laissant un commentaire éventuel
A la fin de votre message, cliquez sur “laisser un commentaire” (dernière ligne) pour valider votre envoi.
Nouvelles Photos
[Total : 0    Moyenne : 0/5]
0 Partages

13 thoughts on “Elire la photo de la semaine 32 – 2017

  1. je vote la 1.les tournesols de notre jardin ne sont pas aussi beaux ..encore merci bises

  2. Pour moi, ce sera sans hésiter la n°4 : le contraste entre le “soleil” et le ciel gris de l’arrière plan, la présence du bourdon qui vient butiner la fleur de tournesol…

  3. Pour nous deux, la N°3, c’est d’une pureté ensoleillée parfaite. ( Je crois que nous avons vu le photographe faire ces lumineuses photos dans le cadre exceptionnel de la campagne de Champigny sur Veude)

  4. Mon classement: 1. 4 . 3 . 2; j’étais tentée par la 4, mais je trouve que sur la 1, on imagine quelqu’un qui ouvre un oeil, et se dit: “voyons, est-ce que je dois me lever?” Cette photo est pleine de promesses! J’ai vu les prises de vue du château d’Azay le rideau! chapeau ! tu devrais les proposer au bureau pour en faire des cartes postales…Mais il y a sans doute un processus compliqué. Bien aimé aussi la promenade à vélo, c’est joyeux! Et les Pussifolies super… Merci pour tout ça. Bises. Mimi la tantinette

  5. je pense que je vais choisir la n°4 car la pleine “floraison” de ce soleil va permettre à l’abeille de piocher son sucre…

  6. Je choisis la photo 1 car on n’imagine pas encore le développement de la fleur et tous les espoirs sont permis .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.