Elire la photo de la semaine N° 10 – 2015


 Vitraux et lumières… 

150203_Autour de Saché_0037

N°1

131006_Voitures_0113-2

N°2

101128_Françoise_0002

N°3

- Chaveignes-527

N°4

 
 

 

 

Votez pour élire la photo de la semaine prochaine, en indiquant dans le cadre ci-dessous le N° de votre photo et en laissant un commentaire éventuel...

A la fin de votre message, cliquer sur “laisser un commentaire” (dernière ligne) pour valider votre envoi.

Nouvelles photos dans : Nouveautés  –  Voir toutes les photos de : Elire la photo de la semaine prochaine

0 Partages

11 thoughts on “Elire la photo de la semaine N° 10 – 2015

    • Saché, c’est la première photo. N° 2 Cloître de la Psalette à Tours. Eglise de St Cyr, St Pie X pour la 3 et église de Chaveignes pour la 4.

  1. photos toujours aussi belles mais je craque pour la 3 – peux-tu nous dire où tu as prises ces différentes photos car ce ne sont pas les mêmes styles, il y a des vitraux de Ray Ruther ???? bises – cathy

    • Ray Sutter… pour les intimes dans son habitation à Saché, c’est la première photo. N° 2 Cloître de la Psalette à Tours. Eglise de St Cyr, St Pie X pour la 3 et église de Chaveignes pour la 4.

  2. Encore une fois, j’hésite; la 1 me rappelle Juan Miro, la 4, très classique, ressemble aux vitraux de la cathédrale de Chartres, la 2, très moderne, mais je privilégie la 3, si gaie, si lumineuse! peux-tu nous dire où ont été prises ces photos? Et celles de la semaine dernière concernant l’Opéra Garnier? on ne vote pas? Je suis un peu perdue; les paysages dans la brume, c’est pour une autre fois? Bises à tous. tata Michèle ou Mimi

    • L’arrivée sur le site se fait par un thème ou par des photos récentes que j’apprécie.
      Tu te re diriges ensuite sur l’élection de la photo de la semaine, cela fait un peu + de contenu, les “Nouveatés” sont encore peu fréquentées.
      Les photos sont issues de : Saché, c’est la première photo. N° 2 Cloître de la Psalette à Tours. Eglise de St Cyr, St Pie X pour la 3 et église de Chaveignes pour la 4.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.